top of page
Présentation
​
Après avoir découvert l'univers du jazz vocal en 2015 au sein d'ateliers artistiques à Vannes (Bretagne), Doris Bula forme son premier trio avec le pianiste Sébastien Ducher et le trompettiste Guillaume Bougeard. Ensemble et à la demande du festival "Jazz en Ville", ils présentent "Accalmie Trio Project", un univers de compositions douces aux textes mélancoliques.
​
Par la suite, elle intègre en 2016 le département jazz du conservatoire de Saint Brieuc. En 2018, elle rejoint l'école de "Jazz à Tours" afin de se former à cette esthétique et développer ses connaissances musicales. Elle intègre en parallèle le quartet vocal "Duchesses" qui se produit régulièrement à Tours et anime ponctuellement des jams au sein du Strapontin Café, un café-concert bien connu des jazzman tourangeaux.
Plus que jamais passionnée, elle entre dans le prestigieux Centre des Musiques Didier Lockwood en région parisienne (2020) où elle poursuit sa formation de chanteuse et sort diplômée en 2022. Ses rencontres avec de nouveaux musiciens lui permettent de monter de nouveaux projets dont le duo Swingin'Easy avec le guitariste Louis Alléaume ou encore le sextet "Mademoiselle Swing". Récemment, elle initie le trio MEMORIES accompagnée de Louis Alléaume à la trompette cette fois-ci et du pianiste Jean Saint Loubert Bié.
​
En parallèle, elle enseigne le chant et l'éveil musical dans différentes écoles de musique où lors de cours particulier.
​
Biographie: Parcours
bottom of page